arthrose forum Index du Forum arthrose forum
arthrose-actu.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soins anti douleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arthrose forum Index du Forum -> La Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reine95

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 12:29    Sujet du message: soins anti douleurs Répondre en citant

Bonjour, j'ai intérrogé ce jour le rhumato en ligne de ce forum sur les soins anti douleurs consécutives à l'arthrose.
Je vous invite à prendre connaissance de ce méssage et à me faire part de vos expériences,connaissances etc...
merci de vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre29

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour reine95,

Pour ma part je soigne mon arthrose grâce à un laboratoire de ma région(dans le Finistère, en Bretagne), nommé Valorimer. Ce laboratoire propose des compléments alimentaires marins. Le produit que j'utilise et qui m'a donné énormément de satisfaction est l'Arthro Confort... J'utilise en complément du collagène marin fournit par ce laboratoire...Je doit admettre que à la base j'étais un peut sceptique mais ce produit à été une révélation et aujourd'hui mon arthrose de la hanche ne me fait plus souffrir...
Ils possèdent un site internet www.valorimer.com

J'espère que ma réponse pourra t'être utile.
reine95

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 18:43    Sujet du message: merçi Répondre en citant

merçi, je me renseigne de ce pas.
Bien à vous.
Reine95
pierre29

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant que ce produit puisse vous être aussi utile qu'il l'est pour moi.
Bon courage...
fonteneau

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 14:31    Sujet du message: Re: soins anti douleurs Répondre en citant

reine95 a écrit:
Bonjour, j'ai intérrogé ce jour le rhumato en ligne de ce forum sur les soins anti douleurs consécutives à l'arthrose.
Je vous invite à prendre connaissance de ce méssage et à me faire part de vos expériences,connaissances etc...
merci de vos réponse

De mon côté, après une opération du genou et sans amélioration, des orthèses aux mains de jour et de nuit, une minerver pour mon arthrose cervicale, les médicaments m'ont provoqué un ulcère d'estomac.
Homéopathie, acupuncture, auriculothérapie, magnétiseur, rien n'y a fait.
J'ai alors découvert cette plante fabuleuse qu'est l'aloé véra. Cela prend du temps pour être mieux (minimum 3 mois), mais depuis, c'est le bonheur. Je n'ai plus aucune douleur, j'ai retiré toutes mes orthèses et je ne prend plus aucun médicament. Je refais du sport tous les jours et mon moral est reparti au beau fixe. Toutefois, ne pas se tromper. Bien prendre l'aloé véra stabilisée à froid (voir le blog que j'ai fait expres pour çà) http://jobnature.unblog.fr sinon, vous n'aurez pas le résultat escompté. Vous pouvez aussi me contacter à job.nature@laposte.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arthrose forum Index du Forum -> La Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: